top of page

JULIA TISSIER

JULIA.JPG

Julia Tissier a commencé le yoga en 2016. Journaliste, elle a ressenti le besoin de se reconnecter à son corps après l'avoir délaissé durant plusieurs années. Dans la pratique très dynamique et énergisante du yoga vinyasa enseignée par Gérard Arnaud -et les professeur·e·s qu'il a formé·e·s-, elle a trouvé une voie d’exploration de son corps.

 

Dans l’exigence, la régularité, l’effort physique et l’alignement que requiert le yoga, elle a découvert une façon de le faire danser, d’explorer ses limites dans la bienveillance et de l’entendre. Parallèlement, le yoga lui a également permis de se recentrer, de s’apaiser et de s’ancrer dans le présent. D'un tempérament plutôt impatient, elle expérimente durant la pratique le lâcher-prise et l’importance de la respiration.

 

Le yoga a changé son quotidien, son alimentation et sa façon d'être au monde et à elle-même. Pour Julia, le yoga est un chemin qu'elle se réjouit de continuer à explorer tout en transmettant aux autres dans la joie et la légèreté ce qu'elle a appris jusqu'à présent. 

Julia propose des cours de Vinyasa

bottom of page